Skip to content

Au commencement était le chaos.

septembre 5, 2012

Tagazok  !

 

« On peut commencer n’importe où, même par le commencement. »
de Jean-Claude Carrière

Démarrons donc ce blog qui, je l’espère, sera le lieu de mes récits les plus fous, les plus extravagants…

Qui suis-je ?

A moins d’avoir débarqué ici par hasard, vous le savez peut-être déjà. (disons que les gens qui seront redirigés ici ne viendront pas par hasard, et donc devraient normalement savoir qui écrit ces lignes. Vous suivez ? non ? Tant mieux.)

Bref, je me nomme … Ferrero Rocher (pour les plus naïfs, c’est un pseudo !)

J’ai, à l’heure actuelle, Presque 20 ans ! (on est pas a une ou deux semaines prêts !

On dirait pas mais j'en ai chié à retoucher cette image.

Etudiant sur Paris, mes passions dans la vie sont,

-le piano (vous en déduirez donc que je suis pianiste)

-Minecraft (Vous en déduirez donc que je joue à Minecraft)

-Naheulbeuk, et les sagas MP3 en général. (vous en déduirez donc que vous connaissez ou non Naheulbeuk)

-La lecture, C’est pas Sorcier, les musiques débiles, le nutella, la patafix… et caterae !

 

 

Pourquoi faire ce blog, et que mettre dedans ? 

Alors, ca fait un petit moment que je me plait à poser des pavés sur la toile en divers endroits.

Que ce soit pour expliquer un point de vue, raconter une histoire, discuter, me présenter sur un forum, parodier une chanson.

J’aimerais bien, pour une fois, pouvoir concentrer ces instants assez nombreux ou l’envie me prend d’écrire des trucs  en un seul et même endroit.

Un blog donc.

 

Que mettre dedans ?

J’ai déjà plusieurs idées.

-Une partie minecraft.

Témoignages de mon vécu en tant qu’administrateur et membres sur des serveurs,

Compte rendu des essais des différents serveurs.

screens rigolos et parodies imagées

 

-Une partie … Vie réelle

l’idée de monter un blog m’est venue plusieurs fois, suite a des évènements réels. A chaque fois que j’ai raconté ces instants parfois épiques et burlesques à des proches, ils ont affirmés que je me devait de les raconter plus souvent.

Ces instants, ces situations que l’on pourrait parfois analyser de façon fort amusante, seront retranscrits ici.

 

-une partie … Sagasphérique

Tout comme les serveurs minecrafts, je désire écouter les sagas MP3, des plus connus aux plus anonymes d’entre elles, et d’en ressortir une critique personnelle en ce lieu.

Et la rubrique « faits d’hiver, c’est  au cas ou j’ai des idées différentes cet hiver.

 

Si vous avez des propositions à me faire pour améliorer cet endroit, je suis tout ouï ! 
Bien à vous chaudement les amis ! 

From → Instants Flashs

2 commentaires
  1. Yoh delabastille permalink

    En parlant de sagas MP3, tu devrais écouter Kingdom Paf, tu la trouveras sur le neto !! Enjoy à toi !!!

    • ferrerorocher permalink

      j’ai écouté … c’est super bien mais trèèèèèèèèès long.
      Merci de m’avoir fait découvrir cette saga, qui au passage … ne donnera pas lieu a un article de ma part, je le craint.

Laisser un commentaire

