Skip to content

Coté Sagas.

septembre 5, 2012

Coté Sagas, c’est quoi ?

L’endroit ou, un peu comme pour les serveurs minecraft, je m’en vais m’aventurer dans les méandres des sagas audio, mono mp3 et histoires sonores, (Vous trouverez la liste complète de ces sagas dans le site du Netophonix -> google is your friend !)

Par la suite, je ferais des « critiques » de ces sagas.

Ces critiques seront purement subjectives, aussi je vous conseillerai de ne pas penser trop vite selon mes opinions, et de bien vous faire le vôtre !

Je donnerais également quelques conseils qui me semblent important pour bien réaliser une saga MP3, si l’envie vous y prend.

Etant une grande quiche dans le domaine informatique et mécanique, ces conseils ne porteront pas sur le mixage, l’enregistrement, le matériel…

Juste des conseils pour vous aider dans la réalisation d’un scénario, de ce qu’il ne faut pas faire et de comment s’y prendre dans la stratélique pour écrire un scénario sans que ce soit le bordel dans ma tête avec toutes ces idées qui fusent !

Voila 😉

Si vous avez, ici aussi, d’autres propositions ou des questions, j’y répondrai !

From → AudioVisuel

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

