Skip to content

16 septembre, démarrage.

septembre 16, 2012

Un post tout petit tout riquiqui pour vous dire des choses qui ne vous intéressent même pas !

Aujourd’hui, dimanche 16 septembre, bah j’emménage pour mon année scolaire parisienne…

Bon, chambre assez petite mais sympa…

Bref, tout ça pour vous dire que je m’en vais motivé pour démarrer l’année en billets !

(ouaip, j’ai pris le 17 seulement, et alors ?)

A ceux qui veulent savoir ou je loge (hum, a part un psychopathe qui s’ennuie, je vois pas qui voudrait savoir ca …) je n’aurai qu’une seule annonce à vous faire : Vous pouvez tous aller crever au cimetière, je ne suis pas célèbre, je n’ai donc pas à vous donnez mon adresse !

(oui, cette phrase était un indice …..)

Je tiens juste à vous annoncer mon « programme mental » pour les futurs billets de ce blog :

-Présentation du serveur Minebeuk.

-Mise en place de concours avec des trucs débiles ou impalpables à gagner.

-Le Bafa, l’épopée Ferreroique digne d’une saga de l’été sur TF1 tellement j’ai rien compris.

-Poursuite de l’écriture de mon rp (ou pas, on verra)

-Critique de sagas MP3, au moins une.

Et si ça vous plaît pas, bah plaignez-vous.

 

La dessus, vous m’avez bien lu !

 

From → Anecdotes

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

