Skip to content

Les 90 vérités…

septembre 24, 2012

J’ai vu ca sur facebook, des gens qui s’amusent à répondre à ces 90 questions pour … bah pour que les pervers puissent choisir plus précisément leurs victimes je pense.

Bon, j’ai copié un de ces quizz, et puis bah on va voir ce qu’on peut en tirer de drôle. (Totale impro top !)

Prénom : Ferrero (quoi ?)

Âge :  20 ans

Date de naissance : inconnue au bataillon.

QUELLE EST TON/TA

1. Dernière boisson :  Ice tea. (c’est chaud, vous savez tout sur ma vie privée !)

2. Dernier appel téléphonique : Pas de réseau.

3. Dernier texto : Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (véridique)

4. La dernière musique que tu as écouté : Science can be fun PORTAL 2

5. La dernière fois que tu as pleuré : tous les matins en mettant mes foutues lentilles dans mes zieux !

EST-CE QUE TU AS DÉJÀ :

6. Eu deux rendez-vous avec la même personne : Pleins de médecins ouais…

7. Été trompée : Une fois, on m’avait dit que « ce film est bien ! » bah non en fait.

8. Embrasser quelqu’un, puis le regretter : Question digne d’un skyblog.

9. Perdu quelqu’un de spécial :  J’ai perdu mon ninnin quand j’avais 8 ans

10. Été déprimé : J’ai perdu mon ninnin quand j’avais 8 ans

11. Été ivre et rejeté : Quand j’ai perdu mon ninnin.

TES TROIS COULEURS FAVORITES :

12.Zwifi

13. Yafalouz

14. Niasty

 

L’ANNÉE DERNIÈRE, EST-CE QUE TU :

15. As eu un nouvel ami : Oui.

16. Es tombé amoureux : Non. Mais je suis tombé par terre

17. As rit à en pleurer : Ouaip, j’ai faillit mourir.

18. Rencontré quelqu’un qui t’as changée : Heu … mon noredinateur ?

19. As trouvé qui étaient tes vrais amis : Yen a des faux ?

20. As trouvé quelqu’un qui parlait de toi : Question con, réponse con : Chaussette !

21. A embrassé quelqu’un parmi ta liste d’amis Facebook  : faudrait déjà que j’ai un ami que je connaisse IRL sur facebook. (enfin, sur ce compte la)

 

GENERAL :

22. Combien de personnes de ta liste d’amis connais-tu IRL :  … Regardez donc cette magnifique tasse de café en haut !

23. As-tu un animal de compagnie : Un chien, un chat et une chatte (félin) et deux poissons.

24. Veux-tu changer ton nom : Non, haha.

25. Qu’as-tu fais pour ton dernier anniversaire : J’ai fêté mon anniversaire.

26. A quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui : 11h, pauvre de moi.

27. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière : Hé, c’est privé ca !

28. Donne quelque chose que tu attends impatiemment : Heu .. cette opération est impossible à réaliser physiquement, vous comprenez ?

29. La dernière fois que tu as vu ta mère : Il y a quelques heures

30. Quelle est la chose que tu voudrais changer dans ta vie : Heu … l’idée d’avoir commencé cet article qui s’annonce déjà comme le plus minable du blog.

31. Qu’es-tu en train d’écouter là, maintenant : Le bruit des gougouttes sur le toitoit de ma chamchambre parisienne.

32. As-tu déjà parlé à une personne qui s’appelle Tom : J’suis pas associal a ce point.

33. Qu’est ce qui te tape sur les nerfs, là tout de suite : Bah le fait qu’il faille dormir la nuit sinon on devient (en théorie) des grands malades décalés du rythme de la vie.

34. La page internet que tu visites le plus :  Heu … minebeuk, ce blog, facebook … minecraft fr, naheulbeuk… Jamendo.

35. Ton surnom : Gilette. Comptez pas sur moi pour vous dire pourquoi.

36. Situation amoureuse : Oh, mais ya écrit « ferrero » a coté de la tasse !

37. Signe du zodiaque : Scorpion selon l’horoscope, mais bélier selon la vraie pose du calendrier de base.

38. Il ou elle : Nous

39. École primaire : C’est pas une question ca.

40. Collège :J’y ai été ouais..

41. Lycée : OUI AUSSI ! (si la prochaine question c’est après le bac vous etes pas originaux les mecs qui ont rédigés ce post.)

42. Couleur de cheveux : La réponse à la question.

43. Longs ou courts : Court, forest.

44. Taille : 1m84

45. As-tu des sentiments pour quelqu’un : Non, je suis un être dépourvu de sentiments et apte à tuer des chatons sans sourciller.

46. Qu’est-ce que tu aimes chez toi : Mes pieds

47. As-tu des piercings : Eurk, non.

48. Des tatouages :Non.

49. Droitier ou gaucher : Ca dépend, mais je suis pas doué avec la main gauche.

PREMIERS :

50. Opération chirurgicale : Ah, bah … ca vous regarde pas tient.

51. Piercing :

52. Meilleur ami : Moi même.

53. Sport que tu as fais : 42 pots de nutellas vidés en 6 mois.

54. Vacances : Biarritz… déception … 

55. Paire de baskets : Mère de foot.

MAINTENANT :

56. Tu manges : Tartine de nutella.

57. Tu bois : De l’eau, sinon je meurs.

58. Je vais bientôt : continuer a respirer.

59. J’écoute :Piano guys.

60. Tu attends : La question suivante.

TON AVENIR :

61. Des enfants : Saignants et croquants !

62. Marié : Lowl.

63. Travail : Pas d’insultes s’il vous plait.

QUE PRÉFÈRES-TU :

64. Les lèvres ou les yeux : Les yeux, en bocal.

65. Câlins ou baisers : Calin, c’plus rigolo quand on est le plus grand.

66. Plus petit ou plus grand : ca dépend de qui on parle …

67 Plus jeune ou plus agée : LE MEME AGE AU JOUR PRET SINON C’EST NAZE.

68. Romantique ou spontané : Spontané. (j’aime pas les ronds de jambes)

69. Un bon estomac ou de bons bras : ca veut rien dire !

70. Sensible ou fort : Heu… je comprends toujours pas.

71. Amour d’un soir ou longue relation :  Cette tasse de café est pleine de café !

72. Fauteur de troubles ou hésitant : j’hésite …

AS-TU DÉJÀ :

73. Embrasser un étranger : Et toi, fait une faute dans tes questions ?

74. Bu un alcool fort : Oui, j’ai découvert mon estomac en 3D ce jour la, j’aime pas l’alcool.

75. Perdu des lunettes : Et retrouvé !

76. Couché au premier rendez-vous : Nein !

77. Brisé le coeur de quelqu’un : Avec un marteau.

78. Eu ton propre coeur brisé : Bah non. Je serais mouru sinon.

79. Eté arrêté : Heu …  ah non.

80. Rabaissé quelqu’un : possible …

81. Pleuré la mort de quelqu’un : MON NINNIN !

82. Pris la responsabilité de la faute d’un ami : Nope, c’est  de sa faute.

CROIS-TU :

83. En toi-même : Ouais, evidemment, j’en suis un !

84. Aux miracles : il m’arrive d’en faire

85. Aux coups de foudre : Ouais, saloperie d’orage !

86. Au paradis : Ca dépend, le club des papys séniles c’est pas un paradis pour moi.

87. Au Père-Noël : Genre il existe pas…

88. Aux anges : de la téléréalité. Non

89. Aux licornes : Qui n’y croirait pas ?

90. En Dieu : J’ai déjà répondu a cette question a la numéro 83.

 

 

Désolé pour cet article bidon, mais bon… il faut de tout pour faire rire.

même pas de signature pour la peine.

From → Anecdotes

9 commentaires
  1. Mais c’est quoi un ninnnin ^^ ?

  2. Kirby Bros permalink

    énorme ! j’était mort de rire tout le long des questions ! 😀

  3. je ne savais même pas qu’il y avait un truc pareil sur Facebook!!
    la 73 et la 90 j’adore! ^^ (et bien d’autres mais j’ai pas pris de notes en lisant zuuut!)

    • ferrerorocher permalink

      c’est surtout un questionnaire a copier coller en article en fait…

      • tiens ça me donne une idée pour mon prochain post… ouais jvais te copier!!!!(si j’y pense)

        • ferrerorocher permalink

          Pas de soucis ! Permission accordée 😉

          • merci c’est cro gentil! ^^ (je le lancerai quand il se passera plus rien qui fait que j’aurai plus rien à raconter – genre roue de secours) après je sais pas si j’aurai la patience de répondre à toutes les questions (faut faire ça avec 3 grammes non? ^^)

            • ferrerorocher permalink

              Heu non, avec 3 grammes tu peut pas taper ton mot de passe pour te connecter de toute façon xD

Laisser un commentaire

