Skip to content

[Web BD] Fan art naheulbeuk by KzH

octobre 2, 2012

Ce Fan art de KzH est une reprise de l’univers de la BD du Donjon de Naheulbeuk de Marion poinsot, les ressemblances avec les personnages et l’univers concerné sont volontaires, et approuvées par L’auteur original de la Bande dessinée, merci de ne pas crier au plagiat.

Planche 1

 

N’hésitez pas à commenter pour donner vos impressions sur chaque planche, c’est très important et très utile pour L’auteur de pouvoir dialoguer avec vous pour s’améliorer !

Merci d’avance !

PhZ (auteur)

From → Web BD by BzH

3 commentaires
  1. Kirby Bros permalink

    Une très bonne aventure se prépare on dirait ^^ !
    Les couleurs sont vachement bien foutu !
    Bref continue tu est sur la voie de la reussite !(voie a sens unique)

  2. Excellent je suis époustoufflé par votre humour ,le trait est feint, la ligne de fuite est incontestablement une des plus belle sur la toile

  3. leplubo permalink

    wow!Quel talent. parlons de la ligne de fuite : elle est fine,belle et super bien construite.
    Je connais un éditeur congolais, je peux vous envoyer son adresse mail avec un dossier pdf.excel1999. J’espère voir la prochaine planche de noel qui je l’espère sera accompagné de nombreux cadeaux.

    Veuillez agréer monsieur l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    bisous

Laisser un commentaire

