Skip to content

Web BD, Naheulbeuk.

octobre 2, 2012

Héhé les amis saaaaaaaalut !

Alors aujourd’hui, on va fêter quelque chose de grandiose ! à savoir que vous êtes 2000 a être passé sur mon blog depuis sa création, et qu’en plus, il fête son premier mois !

Bref, merci à tout le monde pour ce double anniversaire qui me fait chaud au coeur 😉

Et donc, pour fêter ça, j’ai l’honneur de vous annoncer la venue d’un nouveau sur  le blog !

Alors, comme j’aime beaucoup ce qu’il fait, je lui ai proposé de venir, il a accepté, et je le laisse se présenter.

 

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Black_hammer56 alias BzH, et je suis l’auteur d’une web BD amateur fan-art dédié au Donjon de naheulbeuk -dont le titre viendra prochainement ;)-

Je suis fan de la plupart de ce que l’on peut trouver de bien sur internet, dont notamment Naheulbeuk et la bande dessiné qui en est sortie, dont le style m’à captivé par son originalité et en quelques sortes bien motivé!

Aujourd’hui, je peut dire avoir progressé !

Du moins assez pour vous sortir quelque chose de potable!

J’espère que vous apprécierez, n’hésitez pas a m’apporter votre soutien sur ma page facebook, et enjoy! wink

Page facebook : http://www.facebook.com/Blackzhammer

Et je crée immédiatement la rubrique qui va avec !

Un tonnerre d’applaudissement, lancez tout ce que vous voulez sur la scène dans les commentaires pour accueillir Bézèdache (oui, j’ai décidé de le surnommer Bézèd, sachez-le) !

 

From → Web BD by BzH

One Comment
  1. Kirby Bros permalink

    :Lance un réacteur nucléaire avec une bougie dessus sur la scène :

Laisser un commentaire

