Skip to content

Le défi.

octobre 20, 2012

Salut les gens, aujourd’hui, j’ai eu un flash en me levant !

Je me suis dit, j’aime bien écrire des trucs, mais je trouve plus de sujet assez fun pour moi en ce moment (j’ai le fameux syndrome de la page word vierge.)

Et j’ai eu une idée.

C’est vous, VOUS, qui allez me donner de quoi écrire !

Alors, je vous explique le principe du défi, qui va se révéler je pense ardu si vous êtes nombreux a jouer.

Vous allez tous me proposer UN élément :

Personnage (nom apparence et caractéristique physique si vous voulez),  

Exemple : Un éléphant rose affublé du doux nom de Eugène. Le pauvre a peur de sa trompe.  

je ne prend plus de personnages, yen a trop STOP ON ARRETE LES PERSONNAGES XD

un lieu.

Exemple : La tour eiffel.

une situation : Prise d’otage. Je ne prend plus de situation j’en ai assez 🙂

Vous me proposez UN seul de ces 3 éléments, pas plus, sinon je vais jamais réussir :p

Enfin bref, une fois que j’estimerai avoir assez de commentaires, mon défi sera d’écrire une histoire regroupant tous les éléments proposés.

-Tous les éléments doivent êtres présents

-L’histoire  doit être cohérente.

-Et drôle.

 

L’idée vous plaît ? A vos commentaires ? prêt ? Proposez !

Je sens que je vais en chier moi ...

From → Les Défis

36 commentaires
  1. Un lieu : un bordel gay d’Atlantide.

    • ferrerorocher permalink

      Ca ne m’étonne pas de toi 🙂
      Quelle rapidité dans la réponse… Je suis étonné.

      • Situation :
        Les voisins arrivent et le préservatif reste coincé dans leur chat

        • ferrerorocher permalink

          refusé xD
          Non mais Mitchell ! roh ! puis c’est clôt.
          J’arrête de prendre les demandes. (euuuuuuuuuuuuuurk ton truc)
          Sinon j’ai les autocollants, ils ont fait sensation au dernier bar

          • Ferrero, tu écorches encore une fois mon nom, je te brûle ta famille et toi, est-ce clair ?

            Sinon je suis content pour les autocollant, tu as mis les 3 sur ton ordi ?

  2. Le 4ème bureau sur la gauche au 34ème étage du building se trouvant à l’angle de la rue Marcel Pimpilou et de l’avenue du Beurre Fondu dans la ville se trouvant à 187,2 km au sud ouest de la plus grande métropole d’un pays que j’ai traversé, un jour.

  3. Nous aimons beaucoup l’idée, alors nous proposons…

    → Personnages : un vieil alchimiste schizophrène, bossu et moche, du nom de Alenus Van Leopold.

    → Lieu : un laboratoire délabré pas loin du sommet du Kilimandjaro.

    → Situation : une explosion nucléaire.

    Voilà !

    • ferrerorocher permalink

      Il faut en choisir un des trois, a moins que vous ne soyez 3 a proposer, vous connaissant, c’est possible non ?

  4. Acid permalink

    Personnage: CHTULHU!

  5. Bryan permalink

    une créature née d’un mélange entre un nain et un lapin crétins qui s’appellerais Georges.

  6. Fanatyk permalink

    Une abomination fils de dieu et de démon illettré, moche, puant et aveugle sans avenir dont sa seul passion et de mangé des… Papillons.

    • ferrerorocher permalink

      XD oh lalalalala oh mon dieu mais ca va jamais etre possible tout ca !
      ok je prend. (commence à pleurer)

  7. Un pangolin unijambiste !

  8. Lily permalink

    Bonjour,

    Une situation : la découverte d’une petite fleur innocente et porteuse d’espoir, qui a poussé entre les pavés/dans le sable/etc.

    (Comme la marguerite dans Daisy Town (le Lucky Luke), par exemple).

  9. Bubo permalink

    Situation : 42

    • ferrerorocher permalink

      … refusé, ca n’a aucun sens !

      • Bubo permalink

        Petit joueur. 😛
        Ok, alors… Situation toujours : la découverte de la comestibilité du topinambour.
        Bonne chance. 😉

  10. tu vas t’amuser pour faire ton histoire! ^^
    (hop dans le marque page pour pas que j’oublie!)

  11. Kirby Bros permalink

    Pour les lieu, au tournage de StarWars et au dernier bar avant la fin du monde.
    =D

  12. chukapi47 permalink

    Lieu : Caverne de souris mutantes électriques remplie de champignons rouges et blancs lançant des lasers bleues.

    • chukapi47 permalink

      Bon on a Cthulu qui mange des papillon,en chassant des papillons, il découvre une fleur de taupinambour sur laquelle était posé un papillon et la mange, la fleur ingérée le fait voyager dans Le 4ème bureau sur la gauche au 34ème étage du building se trouvant à l’angle de la rue Marcel Pimpilou et de l’avenue du Beurre Fondu dans la ville se trouvant à 187,2 km au sud ouest de la plus grande métropole d’un pays que j’ai traversé, un jour mais 1 année dans le passé, avant qu’on le reveille. Une créature née d’un mélange entre un nain et un lapin crétins qui s’appellerais Georges doit l’aider a ne pas créer de paradoxe en se réveillant lui-même. Dans ce voyage épique, Cthulu découvre qu’il est le fils de Dieu.

      Mon magnifique résumé ,si tu prends mon lieu, ce sera dans celui-là qu’il découvre qui est son père.

      • ferrerorocher permalink

        T’es en retard toi … regarde l’article suivant

Laisser un commentaire

