Skip to content

Best of Gangnam.

octobre 22, 2012

Re-bonjour !

Vous savez surement qu’en ce moment, la chanson a la mode, c’est gangnam style ! (oui, moi-même je surkiffe ce truc et j’aime le danser en attendant que le riz soit cuit.)

Mais … le mieux … ce sont les parodies, les détournements !

Et j’ai décidé de réunir ici le BEST OF THE BEST of the détournements de Gangnam style !

Evidemment, si des nouvelles vidéos émergent, j’actualiserai l’article.

Commencons par l’original!

 

Alors, maintenant … voici, une reprise … vraiment classe !

C’est de Shunga Jung, un type super … vraiment doué…  j’ai surement écorché son nom d’ailleurs…

 

Ensuite on a … les délires un peu chelou du genre :

 

Celle-ci, ou … j’ai pas compris …

 

Les reprises vocales

 

Bien sur, la reprise du passage de l’ascenseur qui revient … beaucoup, on les nommes « psyelevator »

j’ai trouvé une vidéo ou elles sont toutes réunies.

 

Une reprise d’une fanfare :

 

On a aussi les gangnams famille style

 

(merci Julien) Pony Style !

 

Depuis peu c’est MINECRAFT STYLE qui vient d’arriver :

 

Voila, c’est a peu près tout ce que je connais pour ma part en gangnams styles reprises.

Vous en avez d’autres ? Tell me in commentaires et je rajoute !

From → Internet

4 commentaires
  1. Julien Morgan permalink

    Incontournable :

  2. Kirby Bros permalink


    La version Skyrim ^^ !

  3. maïlys permalink

    IPHONE GANG BANG STYLE

Laisser un commentaire

