Skip to content

Le défi … laid.

octobre 22, 2012

Heu … coucou héhéhéhé…

Dites, heu … pour le défi …

Je crois qu’on va oublier l’article précédent et que je vais voir pour refaire les règles, parce que … c’est N’IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Plus sérieusement …. j’ai essayé de faire ce truc avec vos machins (vous me pardonnerez mon élan descriptif digne d’émile zola.) et voila, en bref en résumé le résultat que « ca aurait pu donner »

« Dans les montagnes du kilimandjaro, il y a un alchimiste du nom d’Alenus, accompagné de son assistant nain, lequel estconstamment en compagnie de son lapin au QI de moule.

Cet alchimiste, un jour, découvre enfin la fleur tant recherchée ! (fleur en apparence innocent et porteuse d’espoir qui a poussé entre deux cailloux.)

En voulant distiller cette perle rare de la nature, il provoque une explosion nucléaire.

Cette explosion nucléaire ne  tue pas nos deux amis, non, mais elle modifie quelque peu nos deux compagnons dans leur conception génétique : Alenus l’alchimiste est désormais un demi-dieu, mais également un demi-démon… (un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ? Fuck, j’suis un alchimiste ermite moi !) notons au passage que ce nouvel Alenus est un amateur de papillons en guide de déjeuner.

Quand à Georges, il a fusionné avec son lapin (crétin), et est donc pour sa part un mi nain mi lapin crétin.

Cette explosion nucléaire ouvre également un vortex spatio temporel de la mort qui tue … et transporte nos deux héros dans la cité d’Atlantide, dans un bordel gay d’atlantide pour être exact.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir été emmené par ce vortex, qui a ramené d’autres personnes des 4 coins du globe !

Parmi elle, un pangolin unjambiste, et un vendeur de chiche kébab qui devait livrer son kébab A : »Le 4ème bureau sur la gauche au 34ème étage du building se trouvant à l’angle de la rue Marcel Pimpilou et de l’avenue du Beurre Fondu dans la ville se trouvant à 187,2 km au sud ouest de la plus grande métropole d’un pays que j’ai traversé, un jour. »

Chtulhu, légèrement perplexe face a ce scénario bouleversant les lois de la logique, n’est pas content : il n’y a que lui qui ait le droit de bouleverser les lois de la logique ! (Répétition ouais, et alors ?)

D’un coup de tentacule magique digne des plus grands Hentais, le gros poulpe remit donc le monde tel qu’il était avant la découverte de la fleur, et fit en sorte que cette dernière soit broutée par le lapin de georges.

Ils vécurent vivant et eurent une vie platonique. »

 

Autant vous dire que c’est pas super super super génial …

Nan mais ca pourrait être drôle, mais ca va très vite devenir lassant si on continue, parce que vous proposez trop de trucs … excentriques, pour rester convenable.

Bref, on verra pour refaire ce « défi » avec des règles plus … utiles.

Si vous avez une idée de défi que je pourrai faire ( à l’écrit hein) Hésitez pas à proposer dans les commentaires !

Je suis preneur !

 

From → Les Défis

9 commentaires
  1. Perso je trouve que tu t’en es bien sorti !

    • ferrerorocher permalink

      Hum, oui mais si on le refait, ca sera un festival d’histoires stupides qui n’aura aucune utilité réelle au niveau du travail d’écriture.
      J’aimerais avoir un moyen pour que les gens me donnent du fil a retordre, un style obligatoire, par exemple, un nombre de mots maximums ou minimums… un vrai défi en somme !

      • J’en ai un de defi, écrire une histoire, un ticket ou une critique sans la lettre « e », ça c’est du challenge !!

        • ferrerorocher permalink

          Trop chaud pour moi, n’ayant point mon stylo, la publication d’un automnal post sans mon looping favori m’y parait trop … chiant !

  2. Idem, je trouve que ça commençait pas mal du tout même ! x)

  3. Kirby Bros permalink

    Bouarf c’était plutôt sympa mais je suis sur que tu peut faire mieux ! 😉

  4. raito1409 permalink

    Ils vécurent vivant… XD

Laisser un commentaire

