Skip to content

Le changement c’est tout de suite

octobre 26, 2012

Hum, j’ai frôlé le scandale avec un slogan trop affirmé. (surtout que j’men tape pas mal de la politique … enfin j’ai mes opinions mais c’est pas des opinions fixes. Je partage les idées de certains et pas celle d’autres, et inversement ! Vous me comprenez ? non. Cool.)

Trêve de flagorneries, vous avez vu ça ? un beau blog tout neuf !

J’ai été persuadé par … tout le monde, que ce soit a coups de commentaires « je peut pas recevoir de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaails ! » de CERTAINES ou encore de longues discussions sur l’intérêt de changer de plateforme…

Enfin bon, j’ai testé vite fait, j’ai pas aimé, et puis la, bon bah j’ai aimé, alors j’ai transféré. En revanche certains articles comme Gangnam style, n’ont pas aimé du tout le voyage et je vais donc devoir réinsérer tous les liens un par un et le republier 😉

Pourquoi j’ai changé de unblog a wordpress

Parce que avec unblog, j’avais quelques statistiques, mais pas tout, et j’avais droit a peu de stockage de mémoire, de plus le thème de base était assez simple. Et surtout ca manquait de widgets utiles !

Finit de vous plaindre, suivez mon blog, likez en facebook, commentez, faites pipi au lit !

Enfin bref, voila. Votre avis sur la chose ?

From → Instants Flashs

5 commentaires
  1. [astucequejesuisdésolésitusavaisdéjà] Ah ouais et sous WordPress tu pose un lien youtube sous forme de texte (pas d’hyperlien) et quand tu publie l’article la vidéo est directement intégrée. Elle est pas belle la vie ?

  2. Je me demande bien qui peut se plaindre de pas recevoir de maaaail! ^^

  3. Mail envoyé !:D

Laisser un commentaire

