Skip to content

[Youtube] Element animation.

novembre 27, 2012

Image

(cliquez sur l’image pour avoir la chaîne !)

Hey ! …

Bon, pas beaucoup de temps aujourd’hui mais je tenais à respecter le planning (je me ferais engueuler IRL si je le tient pas,sisi, je vous jure !)

Alors, vite fait,element animation c’est

-en anglais, mais sous titré, pas difficile a comprendre !

-Hyper marrant, absurde et simple !

-Joliment foutu !

-Original, peu connu.

-A voir de toute urgence !

On y retrouve les aventures de 2 oeufs dans « the crack », même si ces 2 oeufs foutent pas grand chose d’autre que de délirer dans leur cuisine.

Et dans la série « an egg to minecraft », Jason, débarque dans le fameux jeu cubique !

Je vous laisse imaginer ce qu’un oeuf rond peut penser d’un monde carré, et inversement !

La meilleure scène est en image au début de l’article, selon moi 😉

Bon, je vous laisse découvrir, et je retourne à mon travail.

Enjoy ! (Donnez votre avis sur cette chaîne, que je vois si j’ai des goûts de chiottes ou si je propose des trucs que tout le monde connaît déjà…)

Ferrero.

From → AudioVisuel

One Comment
  1. kirbybros permalink

    Ahaha quelle hasard j’ai justement regarder tout l’aventure de jason hier même super chaine !

Laisser un commentaire

