Skip to content

Best Of FRC.

octobre 25, 2013

 

 

 

 

Récemment, la FRC, team de joueurs sur le jeu PlanetSide 2, a revisité son modèle de candidatures et de recrutement de façon drastique. Du coup tous les membres ont eu pour devoir de refaire une candidature en remplissant un questionnaire, qu’ils soient anciens ou nouveaux. Ces candidatures, pleines de gags, de privates jokes m’ont donné envie d’en tirer un best-of, parce qu’on a la un truc unique, des quizz remplis avec des réponses adressés a des amis pour certains, enfin, le fait qu’ils soient déjà intégrés a fait que les réponses données étaient beaucoup plus « relax » que les candidatures que l’on trouve n’importe ou sur internet, et donc, après 2heures de travail acharné sur paint, je vous offre, le best-of des candidatures de la FRC.

Partie 1, car je compte faire la suite prochainement.

je vous offre le message original que j’ai mis sur le forum.

L’autre jour je voulais voir si les membres de la FRC avaient de l’humour un peu dans leurs candidatures.
hé bah… après 4 minutes d’exploration, j’ai commencé à récolter les perles des réponses.
Et ensuite j’ai voulu les regrouper.
Puis j’ai rajouté des images sur paint a coté pour que ca soit plus joli.
Puis j’ai continué.
Puis deux heures plus tard je vous livre le résultat.

Bref, je vous laisse déguster.

 

Si jamais vous arrivez pas a lire, voici un lien qui vous aidera : http://img46.imageshack.us/img46/3331/5uch.png

yeah

 

 

Merci la FRC pour vos retours excellents suite a ce post ^^

 

Lien du forum http://www.planetside.fr/forums/index.php

From → Autre

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

