Skip to content

Pomme bouffée manette perdue.

octobre 25, 2013

Aujourd’hui, je vous fais un article, un bref article pour vous parler d’un blog que j’ai découvert hier et que je ne peut pas, oh non je ne peut pas ne pas vous en parler. Beaucoup de négation dans cette phrase dis-donc.

Je vais pas trop trop parler dessus, pour la simple et bonne raison qu’il vaut mieux pour vous que vous perdiez du temps a aller lire la bas plutôt qu’ici ^^

Ce blog en quelques lignes, est bien parce que

-Je l’aime bien. (déjà, si vous aimez bien moi, vous allez donc bien aimer lui)

-Dans les articles, ya des phrases rigolotes entre parenthèses partout. (comme celle-ci, sauf qu’elle est pas rigolote)

-La bloggeuse est une gameuse avérée geek et, pas la peine d’en douter, c’est confirmé en lisant un de ses articles au pif, elle s’y connait la madame en jeux. En plus, elle aime crash bandicoot. Et ça, croyez- moi, a mes yeux, aimer bandicoot vaut un Chocopoint d’or ! Trop de gens ont oublié ce personnage malin, au sourire d’enfer et a la dégaine de folie qui bondit partout sans chercher de sens à la vie !

D’ailleurs, ca me donne envie de trouver un crack pour rejouer avec …

-Le blog porte un nom de truc qui se mange.

-Il y a des incitations a la reflexion. Dernier article publié « est ce que c’était mieux avant ? » je vous laisse y admirer ma brève réponse de plus de 4000 caractères.

-La madame répond à tous les commentaires. C’est assez rare pour y être souligné. Comme ceci.

 

En bref, un blog conseillé, je lui met la note de Roulé au nutella / 20.

Parce que les gens parfois, ils aiment les chiffres.

 

cliquez sur l’image pour aller sur le blog magique

Le nom de la bannière est bannière4. Ca veut dire qu'il y a 3 autres bannières qui existaient avant ?

Le nom de la bannière est bannière4. Ca veut dire qu’il y a 3 autres bannières qui existaient avant ?

From → Internet

2 commentaires
  1. Ouah: MERCI BEAUCOUP!
    J’apprécie vraiment les différentes remarques que tu as pu faire, c’pas tout le monde qui trouve qu’une fille a le droit de parler de jeu-vidéo, généralement nombreux sont les gars à vouloir qu’on ferme notre gueule. (eh oui)
    Alors je peux t’assurer que ça fait grave zizir de lire tout ça!

    (Pour la bannière, c’est quand je faisais différent test sur la taille. Du coup j’en avais plusieurs oui. Photoshop et ses tailles relous, ha!)

  2. Han, Gygy, début de la popularité ! J’approuve ! 😀

Laisser un commentaire

