Skip to content

Des nouvelles !

septembre 28, 2014

Non !

Non je ne suis pas mort 🙂

J’ai juste pas le temps de faire des articles. Et surtout pas trop de sujets qui me passionnent ou me révoltent au point d’en prendre mon clavier.

Donc bon, en attendant, je sais pas moi…

Ah si je peut vous donner des nouvelles de ma vie !

j’écris toujours aussi mal, et … ah oui … bon … heu…

j’ai fait récemment un ptit site pour résumer ce que je fait sur internet depuis 2 ans.

http://theferrerorocher.weebly.com/about.html

Et sinon, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez écouter ma douce et mélodieuse voix sur la radio Bac FM tous les Jeudis de 12 à 13h, et la redif’ se fait le mardi à 19h, c’est pas les meilleures horaires du monde mais bon, si je constate qu’il y a du monde qui veut des replays, j’en mettrais en place !

Bac fm c’est une radio régionale lycéenne en bourgogne, donc vous la captez pas ailleurs, ainsi, pour l’écouter, rendez-vous ici si vous êtes pas bourguignons : http://www.bacfm.fr/

cadeau !

Oui je fais toujours autant de fautes, et alors ?

Je pondrai un article sous peu avec une explication de mes projets et tout pour vous tenir au courant et vous poser quelques questions, notamment concernant une refonte graphique du blog, qui selon moi s’impose de plus  en plus 🙂

Et heu… merci d’être présent sur le blog pour certains depuis plus de 2 ans, même si je ne le tiens pas régulièrement à jour, mais que quand même je reste vivant 2 fois par an minimum.

Le blog à atteint 25ooo vues, auxquelles je rajoute les 6ooo de la version 1, donc les 31ooo vues en tout, et ça fait chaud au coeur, parce que ce blog mine de rien, je l’ai débuté il y a quasiment 3 ans tout pile, et il est toujours la, avec un peu de contenu.

C’est un peu ma première expérience du web.

S’en est suivie ma chaine youtube, ma page facebook, et pleins pleins pleins de projets (notamment un gros projet en cours ^^)

et j’aimerai que ce blog revienne au centre de mes activités, comme… comme un endroit ou je pourrai tenir au courant régulièrement de ce que je fais et ce que je pense, car mine de rien, c’est BEAUCOUP plus pratique d’écrire que de parler devant un écran. Enfin, j’arrive mieux à m’exprimer comme ça perso.

Donc voila, hésitez point à discuter dans les commentaires de tout ça, à me poser vos questions et vos avis !

Houba bye et à bientôt !

Ferrero avec ses fautes parce qu’il ne relit jamais.

(il est fort possible qu’il manque des L, ma touche L déconne à mort…)

From → Instants Flashs

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

