Skip to content

La MineCake Exposition 2015 est ouverte aux inscriptions !

février 18, 2015

Et on est reparti pour une nouvelle édition de la Minecake Exposition !

Si vous ne connaissez pas le concept et que vous déboulez dans mon univers bizarre, voici l’idée.

Durant la Mineserv Exposition, plutôt que de me balader et m’ennuyer sur les serveurs, j’ai l’an dernier tenté de faire une série d’interview des exposants qui m’entouraient et de quelques autres qui n’avaient pas pu s’inscrire à temps.

La Minecake a été un gros succès puisque pas moins d’une trentaine d’intervenants sont venus parler de leurs chaînes, serveurs & communautés.

Vous pouvez d’ailleurs constater le résultat de tout ça ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLFJOKvjuRirsHgz6H7SbFHjQkJqFkRnUo

Cette année, on va faire plus simple, parce que j’ai légèrement galéré l’an passé pour caler des horaires à tous les gens qui sont venus s’inscrire et jme suis retrouvé avec soi 3 personnes en même temps soi personne pendant 10 minutes…

Donc ! Du coup, vous avez juste à me communiquer vos horaires de disponibilité, je ferai avec, mettez juste la journée si vous êtes full disponible durant une journée, et une horaire précise si vous avez des restrictions imparables :p

La seule chose que je vous demande c’est … engagez-vous (qu’ils disaient), et viendez ! Je vous en voudrais pas si vous pouvez pas hein.

Voila, du coup… si vous voulez participer à la MCE 2015, inscrivez-votre nom à la suite de ce Doc, vous pourrez l’éditer pour y ajouter les horaires spécifiques quand la date sera plus proche, pas d’inquiétudes !

Ferrero Rocher

CLIQUE ICI POUR T INSCRIRE

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

