Skip to content

#MSE2015 Article : Need you !

mai 13, 2015

Bonjour les gens !

Je suis en train de rédiger mon article annuel sur la MSE 2015 !
Seulement voilà, je voudrais être certain de ce que je dit et ne pas rapporter des choses qui ne sont pas vraies, y compris concernant les retours de la communauté.

C’est pourquoi, si vous avez envie de vous exprimer, je vous en donne l’occasion, si vous avez un retour à me donner, un avis, qu’il soit bref, long, détaillé, sur un point ou sur la mse en général, je vous invite à me dire tout cela en m’envoyant un mail à theferrero@hotmail.fr

Ajoutez également si vous souhaitez rester anonyme sur ce que vous déclarez si jamais je viendrais à vous citer.

Si vous n’avez pas trop d’idées, voici quelques points sur lesquels il me serait plus utile d’avoir vos retours :

Le site mineserv-exposition.eu : points forts, faible, ce que vous avez aimé ect

La construction des stands (cela s’adresse plus aux exposants)

La communication de la part de la msc avec vous (votre point de vue, constat)

La mse a t elle été à la hauteur de vos attentes et des attentes générées par ses annonces ? (idée de questionnement)

Les maps

les Lives

Avez-vous une anecdote à raconter, un truc qui vous a dérangé durant la MSE dont vous voudriez faire part ?

A l’inverse, avez-vous été agréablement surpris sur un point ou un truc qui s’est bien passé ?

Si vous avez des idées de propositions pour la MSE 2016, faites-m’en part, je synthétiserai l’ensemble de vos réponses.

Sachez que je compte écrire cet article en une seule fois, pas de second article derrière, je voudrais donc mettre en place un système de récolte des infos avant de mettre l’article en ligne, afin d’éviter le jeu de réponses infernal de l’an dernier.

Je remercie par avance ceux qui m’enverront leurs avis !

Si vous voulez lire les articles de l’an dernier, c’est par ici !
https://laviedunchocolat.wordpress.com/category/minecraft/

Cordialement les gens
Ferrero Rocher !

Pour me contacter

theferrero@hotmail.fr

skype : gamnooor

twitter : @theferrero

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

