Skip to content

La 5 ème #nuitOriginale, c’est fini !

janvier 17, 2016

Et c’était énorme ! 8af71855144943726093239349_700wa_0.gif

Après 18 heures de veille devant mon ordinateur, j’ai mérité mon grade de survivant de l’enfer !

Je suis encore sur le contrecoup de la nuit blanche, je ferai un article résumant chaque intervention et ce que j’en ai pensé (ça sera en bien de toute façon j’ai tout kiffé).

A bientôt pour une petite récap’ :p

#dodo

From → Instants Flashs

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

