Skip to content

Quels sont ces cinq sons sympas ? #2

janvier 24, 2016

Youhou ! on est reparti pour 5 trucs audio qui vont vous faire du bien aux oreilles !

Pas d’intro, on y démarre direct !

1 – J’ai construit un TARDIS – Thomas Hercouet

Un mono MP3 d’une qualité incroyable qui saura ravir les fans de Doctor Who, un incontournable !

2 – Star Wars – Ultimate Piano Medley – Sonya Belousova (Player Piano)

Une chaîne Youtube que vous devez découvrir absolument si ce n’est pas déjà fait !

On va refaire un petit tour dans les musiques que vous avez oublié et qui vont vous faire frémir de nostalgie allez !

3- Nirvana – Smells Like Teen Spirit

Si vous cherchez un petit groupe montant en France et que vous aimez le Rock, le Vrai, alors foncez sur la dernière chanson de Magoyond !

4- MAGOYOND – Le Croque-mitaine

 

5- Ben Toury

Pour finir, je vous présente un artiste, ouais, carrément, parce que j’ai envie.

Il s’appelle Ben Toury, et c’est un P*TAIN de F*Ck*ING PIANISTE que j’adore !

Pour l’avoir vu en live, waouh ça dépote. J’ai même acheté 2 de ses albums et c’est mon réveil matin.

Difficile de trouver une de ses chansons sur le net, il a un deezer mais c’est pas possible de foutre du Deezer ici ça s’intègre pas bien.

Du coup je vous met un extrait live qui de toute façon, est super bien.

 

C’est fini pour ce second numéro de Cinq Sons Sympa !

J’espère qu’il vous a plu et fait découvrir des trucs !

Si vous avez des artistes à me faire découvrir n’hésitez pas à les mettre en commentaire !

On se retrouve bientôt pour le troisième numéro, peut-être même avant pour un autre article sur autre chose d’ailleurs !

Ferrero

From → 5 Sons Sympas

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

