Skip to content

Quels sont ces cinq sons sympas ? #4

février 8, 2016

On va faire très classique pour démarrer attention,

BONJOUR ET ECOUTEZ MOI CE PREMIER MORCEAU QUE VOUS CONNAISSEZ DEJA

 

Et vu que j’ai pas le temps de broder j’enchaine mais DIRECT avec le second son sympa !

 

pas le temps de niaiser, le troisième son est déjà sous les doigts

Plus que 2 sons omagad c’est bientôt la fin

celle la déchirait tellement !

Ah, c’est la fin avec le dernier son

 

A ce week-end  pour le prochain épisode des 5 sons sympas !

en attendant cherchez un peu du côté de Périscope, j’y fait quelques lives assez … originaux avec mon cousin le soir.

 

ferrero

From → 5 Sons Sympas

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

