Skip to content

Un article vraiment bref et pas super joyeux.

mars 14, 2016

Bonjour à tous les gens !

Vous aurez remarqué depuis quelques temps un tout petit ralentissement dans la parution des mes publications, et c’est un peu normal, je suis dans une passe pas très folichonne de bonheur dans ma vie. Je ne sais pas trop si j’ai envie d’en parler, parce que je suis toujours en plein dedans et que c’est pas facile de parler de ces choses la sur le coup.

Pour ne pas vous laisser dans le désarroi le plus total, sachez simplement qu’il s’agit d’un décès dans ma famille.

hipstercat.jpg

Un chaton histoire de pas plomber trop l’ambiance.

Du coup  vous comprendrez qu’il est très compliqué d’écrire des trucs rigolos quand on est dans ce genre d’état et qu’on a tout sauf la tête à ça.

C’est la première fois que j’ai affaire à cette situation et … bon, je sais que je suis plutôt « chanceux » vu que beaucoup de personnes de mon âge que je connais passent par ces étapes bien avant d’avoir 23 ans.

J’ai à la fois plein de choses à décrire sur ce que je vis actuellement et pas les mots pour le dire. Du coup je pense que je vais le faire, mais attendez que j’ai fait reposer le truc.

La dessus je sais même pas trop pourquoi j’ai écrit un article, allez savoir, en tout cas je vous dit à bientôt les zamis. Portez-vous bien.

Et soyez heureux bordel de merde. Eteindez la Tv.

 

Ferrero.

From → Instants Flashs

One Comment

Laisser un commentaire

