Aller au contenu principal

[YouTube] ThePianoGuys, des musicos en or.

novembre 20, 2012

Aujourd’hui c’est mardi, je me dois de vous présenter une Chaîne youtube qui me plaît.

Et j’ai décidé de commencer avec un assez gros machin, (je vous ai entendu au fond, arretez vos blagues pourraves !)
Alors, pour commencer, sachez que je connais encore des gens qui ne connaissent pas cette chaîne… navrant !

Après avoir lu ce billet, vous risquez une forte dépendance à la bonne musique je vous préviens.

J’ose espérer que vous connaissez déjà ces gens, car sinon… vous avez loupé les derniers mois de votre vie a glander sur youtube !

Ce sont parmi les meilleurs du net, ils reprennent les plus grands tubes ou pas d’ailleurs des fois c’est des chansons toute pourrites mais quand ils les reprennent c’est tellement OMAGADAWHATHEFUCKTROPCLASSE que de tout façon ya pas à chier ces mecs sont des génies et jevousdemanderaisdoncuneovaitonpourlesgraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaands …

Image

Ceux qui n’ont pas applaudit devant leurs écrans devront m’envoyer 5 euros via Paypal.

Alors, les pianos guys, beaucoup de gens les ont découverts avec cette vidéo : Image

Cliquez sur la photo et vous aurez le lien. (j’suis trop fort en informatique quoi…)

Mais bon, piano guys … c’est  toute une série de vidéos que j’adule.

Ma favorite, c’est sans conteste « All Of me » de John Schmidt. Parce que dans cette vidéo, John Schmidt montre qu’il est possible de faire chanter un piano ! 

Après elles sont toutes superbes, je vous laisse les découvrir par vous même.

 

EDIT (21/12) Pianoguys viennent justement de publier une vidéo musicale qui reprend la musique du seigneur des anneaux, regardez un peu cette merveille ! 

 

 

Ici c’est leur site.

Si vous connaissiez pas, j’espère que je vous aurez fait découvrir quelque chose qui vous plait !

A demain pour un article sur … ah bah non, peut-etre pas demain en fait.

Ah, et la citation qui déchire pour finir !

« La musique seule peut parler de la mort » André Malraux.

From → AudioVisuel

2 commentaires
  1. Kirby Bros permalink

    OMAGADAWHATHEFUCKTROPCLASSE !!!!
    Franchement dès que j’ai écouté la 1ere vidéo que tu proposais je me suis abonné juste après !!!!
    C’est superbe !

Laisser un commentaire