Skip to content

Quels sont ces cinq sons sympas ? #5

février 17, 2016

OUAAAAAAAAAIS L EPISODE 5 OUAAAAAAAAIS.

J’ai du lourd aujourd’hui. DU GROS LOURD.

Vous savez que je suis un fan invétéré du donjon de naheulbeuk non ?

Je me suis même auto-proclamé un des plus gros fans pendant un temps. Avant de comprendre qu’on était pas plus fan parce qu’on achetait tous les objets existants du machin, on était juste plus pauvre.

En tout cas, je reste un gros fan, et quand j’ai découvert une version hardtek du donjon de naheulbeuk, pas dégueu du tout… je me suis dit, il faut que je vous la partage !

Vous êtes mes copains

Et pour la suite du coup on va rester sur la hardtek avec un gros classique de Dartek

La dernière vidéo de lindsey Stirling vaut le détour, le like, le partage, l’amour.

 

Et aussi je vous laisse découvrir Metrognome, qui a réalisé 2 mix de 2 séries que vous adorez forcément, Breaking Bad & Games of Thrones, des mashups de qualité, autant au niveau de la composition que des arrangements visuels !

C’était rapide non ?

A la prochaine les gens !

From → 5 Sons Sympas

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

