Skip to content

« Oulalalalalah »

décembre 3, 2014

Oulalalah, c’est ma réaction il y a une heure, quand je suis rentré chez moi.

Je vais aller assez vite, Dans le dernier article, j’ai dit des trucs sur GussDx, et ce dernier m’a répondu, enfin, à répondu de manière générale pour mettre au point les raisons de pleins de trucs, tout ça pour je pense s’expliquer avec son public et éviter que d’autres ne fassent comme moi par la suite et donnent leurs avis un peu a tort.

Je vais pas pouvoir répondre de suite, je suis encore sous le coup de la réaction des gens, je lis tous les commentaires du site de Guss, sachez-le, je discute avec les gens qui me contactent et sur skype, pour tout mettre au point, vous offrir demain une réponse… construite, intelligente, et essayer vraiment, vraiment, de tirer au clair ce qui a été dit et peut-être mal compris, que ce soit de ma part, ou de la part des lecteurs.

En attendant, sachez que je m’excuse pour les boulettes qui ont été faites sur cet article.

From → Paranormal

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

